Vous êtes ici : Accueil > Cheveux

Perte de cheveux et calvitie

Combattez la perte de cheveux et la calvitie

La calvitie touche les hommes autant que les femmes et peut survenir à tout âge. L’hérédité en est la cause principale, de même que certains débalancements hormonaux. Bien qu’incommodante, la calvitie peut être corrigée au moyen de techniques qui ne cessent de s’affiner et de s’améliorer, pour des résultats optimaux. Au Centre de médecine et chirurgie esthétique, nous offrons à nos clients différents traitements efficaces, en plus de la correction d’anciennes greffes. Nous maîtrisons les techniques les plus poussées et sommes toujours à l’affût des derniers développements afin que nos services soient à la hauteur de vos attentes.

La microgreffe de cheveux : une technique éprouvée qui donne d’excellents résultats

Évidemment, lorsqu’on a recours à des interventions pour corriger la calvitie et les pertes de cheveux, on désire obtenir des résultats naturels, de qualité irréprochable. La microgreffe est l’avancée la plus récente dans le domaine. Elle comporte de nombreux avantages, comme une guérison rapide, une meilleure distribution des cheveux, et, bien entendu, des résultats remarquablement naturels.

Les professionnels qualifiés du Centre de médecine et chirurgie esthétique peuvent vous aider à combattre efficacement la calvitie et à redonner à votre chevelure une apparence pleine et saine. Communiquez avec nous pour prendre rendez-vous pour une consultation!


Calvitie

Calvitie

Perte de cheveux

Perte de cheveux

Correction d'anciennes greffes

Correction d'anciennes greffes

Microgreffe

Microgreffe